Message d'erreur "BackUp Data Lost" sur BodyCocoon
Message d'erreur "BackUp Data Lost" - Comment enlever le message sur votre écran BodyCocoon?
Ce message apparaît sur les nouveaux bodycocoons ayant un écran tactile lorsque la batterie mémoire de la carte électronique est déchargée.
Généralement cela est dû à un manque de temps de recharge, ou un défaut de connexion du câble d'alimentation de l'appareil (plus rare).
Solution: garder allumé votre bodycocoon pendant au moins 24 heures, c'est-à-dire sous tension (branché au secteur), allumé (bouton On/Off en position On) avec l'écran allumé.
L'appareil ne consommera que l'énergie utile pour alimenter les LED de l'écran, donc très peu consommateur d'électricité.
Pour éviter à l'avenir ce message d'erreur, n'éteigniez pas votre appareil complètement et systématiquement après un séance.
Vous ne le faites pas non plus pour les autres appareils que vous avez (téléphone portable, ordinateur, tv...) qui doivent aussi être rechargés de temps en temps hors utilisation (selon configuration technique).
commentaires
laisse ton commentaire