Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de visite de notre site Web. Pour plus d'informations, Cliquez ici.
×

Vue d'ensemble de la vie privée

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous pouvez régler tous vos paramètres de cookies en naviguant sur les onglets sur le côté gauche.

Nom du cookie Acceptez
GDPR PRO - Règlement sur la protection des données générales - tout en 1 Ce module aide le site à devenir conforme à la norme GDPR en ajoutant les fonctionnalités conformes à la loi.

Message d'erreur "BackUp Data Lost" sur BodyCocoon

Catégorie: SAV BodyCocoon Sybaritic Date:

Message d'erreur "BackUp Data Lost" - Comment enlever le message sur votre écran BodyCocoon?

Ce message apparaît sur les nouveaux bodycocoons ayant un écran tactile lorsque la batterie mémoire de la carte électronique est déchargée.

Généralement cela est dû à un manque de temps de recharge, ou un défaut de connexion du câble d'alimentation de l'appareil (plus rare).

Solution: garder allumé votre bodycocoon pendant au moins 24 heures, c'est-à-dire sous tension (branché au secteur), allumé (bouton On/Off en position On) avec l'écran allumé.

L'appareil ne consommera que l'énergie utile pour alimenter les LED de l'écran, donc très peu consommateur d'électricité.

Pour éviter à l'avenir ce message d'erreur, n'éteigniez pas votre appareil complètement et systématiquement après un séance.

Vous ne le faites pas non plus pour les autres appareils que vous avez (téléphone portable, ordinateur, tv...) qui doivent aussi être rechargés de temps en temps hors utilisation (selon configuration technique).

commentaires

laisse ton commentaire